Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstiti
30 juillet 2008

Après les étiquettes autocollantes...

Voici les étiquettes à transférer d'un simple coup de fer sur tous les textiles. C'est rapide, pratique, ça tient au lavage, et d'un simple coup d'oeil, l'enfant (ou les adultes qui l'entourent) repère ses affaires.

Testé et approuvé par mon Grand en colo. Il n'a rien perdu !

Celles-ci, ce sont celles de mon Wisstiti. C'est lui qui a choisi le jaune... il est bôôô, non?

etiquettransfert6etiquettransfert5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une jeune grand-mère qui a passé des heures et des heures à coudre les noms de mes doudous quand ils partaient en classe verte, stage, etc. Comme elles ont de la chance les mamans modernes de pouvoir inscrire le nom de leurs enfants avec ces étiquettes jolies/amusantes/pratiques et... tellement originales !
L
Vite ! J'en veux... Fini le pensum de la rentrée des classes. Et en plus pour nos chérubins c'est nettement plus rigolo que l'étiquette classique vendue en mercerie...
S
ouiii, c'est du tout fait main ; ) et à la couleur souhaitée en plus !
Q
j'adore, ça fait "grande marque"!<br /> c'est toi qui les a faites?
Misstiti
Publicité
Misstiti
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité