Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstiti
4 juin 2009

Fête des mères - memory personnalisé

Un jeu de mémoire personnalisé, spécial fête des mères (15 photos soit 30 paires)
Une façon d'immortaliser les souvenirs préférés, photos d'enfants ou de colliers de nouilles...
Faîtes votre sélection pour un jeu unique : un objet à forte teneur affective !

m_mof_tedesm_res

Une idée cadeau pour faire des parties de jeu inoubliables, longtemps, très longtemps...
Ces petites cartes plastifiées trouveront facilement leur place sur un pêle-mêle, dans un album photos ou un portefeuille...
Ce modèle vous intéresse, contacter l'auteur ; )
D'autres modèles à personnaliser : formes, photos, textes, dominantes de couleur, chez misstiti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de vous envoyer un petit mail ; )<br /> Vous pouvez le commander par mail, tout simplement ! Je vous enverrai un "devis-bon pour accord" et hop, le tour est joué !<br /> bonne journée
E
je viens de tomber sur ton article. Je serais interressée pour faire ce jeu pour mon fils. Mais je dois etre bien babache jai pas trouvé ou le commander.<br /> <br /> Moket@hotmail.co.uk<br /> <br /> emy
Misstiti
Publicité
Misstiti
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité