Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstiti
21 septembre 2009

Charivari à Cergy.

C'était le 19 et 20 septembre.
Venue ( misstiti ) pour un Marché de créateurs :
CIMG0633
et repartie avec :
-de chouettes rencontres parmi les créateurs
-la découverte d'un lieu vraiment joli
CIMG0631
-d'un défilé de chars magnifique
CIMG0650
-et des musiciens qui avaient une patate extraordinaire !
CIMG0636
CIMG0672

Bref… un week-end épuisant, mais super !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que de belles choses à regarder ! J'ai parcouru ton site, ton blog, en long en large et en travers ... j'adore ton univers !<br /> La qualité des graphismes et le souci du détail font vraiment plaisir à voir ! bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> Bonne continuation
M
maman Ours s'inquiète depuis ce week end pas de nouvelle de Misstiti est-elle rentrée en hibernation!!!!!REVEILLE TOIIIIIIIIIII
F
sympa le stand ;))<br /> <br /> vais chercher les prochains salons pour m'inscrire ;) donc si tu as des news...<br /> <br /> :)
K
Au fait va voir sur mon blog il y a un salon à sevre qui pourrait t'interesser peut etre !
K
Ah de belle rencontres c'est bien !!! mais de belles ventes ??? C'est pas mal aussi !!! Ca a marché cergy alors !!!
Misstiti
Publicité
Misstiti
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité